Comment sortir du bégaiement?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortir du bégaiement

Aller en bas

Sortir du bégaiement Empty Sortir du bégaiement

Message par Admin Sam 18 Mar - 14:06

Bonjour,
tout d'abord j'aimerai vous parler de mon cas personnel.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 40 ans et j'ai été bègue profond jusqu'à mes 16- 17 ans.
Je ne vais pas vous raconter toute ma vie, mais sachez que cela n'a pas toujours été une partie de plaisir.
Le bégaiement aurait pu gâcher complètement ma vie si je n'avais pas décidé à un moment donné de prendre les choses en main.
Je me suis sorti seul du bégaiement avec ma propre méthode. Depuis, j'ai aidé certaines personnes à quitter cet enfer.

Je sais qu'il existe plusieurs stages (boisard, iep, etc) qui ont apporté beaucoup de satisfaction chez un grand nombre de personnes.
En fait, je pense que lorsque l'on veut s'en sortir, il faut au moins essayer et écouter.

Dans tous les cas, rien ne peut se substituer à l'avis d'un professionnel de la santé (orthophoniste, psychologue , etc).

Pour ma part, je souhaite simplement aider un maximum de personnes, adultes ou enfants, grâce à ma propre expérience.
Ma seule satisfaction est de voir le sourire chez des personnes qui avaient oublié ce que cela voulait dire.

Sur ce forum, nous pourrons partager, échanger, vous pourrez également poser toutes vos questions.

A bientôt,

Nicolas.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 46
Localisation : Gironde

https://sortirdubegaiement.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum